Commerce équitable local et International.
Luttes et alternatives sociales et écologiques
Thomas Sankara : Nous encourageons l'aide qui nous aide à nous passer d'aide

Petit théâtre

Un concert pour soutenir Ingalañ

jeudi 20 mai 2010, par Ingalañ Auray

L’association Ingalañ, « distribuer, partager, égaliser », a lancé un programme « Penn da Benn », en 2007. L’objectif : développer la production biologique de coton en Afrique de l’Ouest et soutenir les producteurs de coton par des prix justes, des relations durables, un soutien aux organisations. Le programme « Penn da Benn » vise également à privilégier la transformation du coton sur place, afin de créer de la valeur ajoutée, en amont de la filière, en assurant que les principes du commerce équitable sont bien appliqués à chaque étape. Pour soutenir « Penn da Benn », un concert est organisé samedi, au Petit théâtre, avec Maïon et Wenn, Gimol Dru Band et Dého.

Deux effrontées

Maïon et Wenn ont acquis une belle notoriété en quelques années. Délurées et sacrément culottées, les demoiselles font exploser les tabous, piétinent allégrement la bienséance et les bonnes moeurs... pour notre plus grand plaisir. De la franchise, du loufoque, du décalé et de l’énergie entre chanson, ballade et hip-hop. Gimol Dru Band est un groupe brestois. Cinq larrons qui ont concocté une fiévreuse sauce « Dru », fusion de funky-hop et punk’n’roll.

Dého en solo

Dého débute une carrière solo après plusieurs expériences dans différents groupes. Dého raconte des histoires simples comme on en vit tous les jours, et des bouts de sa vie, de bouts de rien aussi à travers des chansons où se mêlent humour et passion, du rire aux larmes... Pratique Concert organisé par Ingalañ samedi 22mai, au Petit théâtre, à partir de 19h, avec Maïon et Wenn, Gimol Dru Band et Dého. Tarif : 8EUR.

Voir en ligne : Télégramme 20 mai 2010

SPIP | squelette | | Mentions légales | Crédits | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0